Home / The Mill and Us
Le Moulin et Nous
Le Moulin
1968 a vu la retraite du meunier et le Moulin a cessé l’opération. Aujourd’hui, les trois pierres de meulage restent, avec le soulèvement de sac, la machinerie de fraisage et l’assemblage de roue de couronne, qui ont été incorporés dans l’espace vivant de la ‘maison de moulin’. La roue à eau reste également, mais a besoin de réparation. Il est prévu pour la restauration et d’utiliser la roue comme une source d’alimentation.
Avant que la propriété fonctionne comme un moulin, la preuve indique que la maison et les granges datent de 1705 et ont été utilisés pour habitation, la garde du bétail et le stockage du foin et des céréales.
La Moulin et de la Propriété Galerie
Nous
Bonjour!
Nous sommes Mark & Kathryn Posselt, les propriétaires du Moulin de la Fosse.
En mai 2015, nous avons emballé tout ce que nous possédions en Australie, y compris Otis notre miniature Schnauzer animal de compagnie, et a quitté nos emplois pour voyager autour de la France dans un camping-car. Nous étions à la recherche d’une propriété rurale française idyllique et d’un nouveau mode de vie.
Après avoir voyagé à travers des régions différentes, nous avons été attirés par la Charente-Maritime et il était l’amour à première vue quand on nous a montré le Moulin de la Fosse par un Agent Immobilier local. Aussi cliché qu’il puisse paraître, c’était comme marcher dans une peinture de Claude Monet, loin du paysage soleil brûlé de Perth, où Kathryn est né et a grandi, et Mark avait vécu pendant les 27 dernières années après avoir immigré du Dorset, en Angleterre . En août 2015, nous avions acheté un moulin en France.